Conditions de réservation

Conditions générales de réservation

Réservation / Location
– Ce contrat de location se situe entre le client locatif et le propriétaire.
– Veuillez compléter le formulaire de réservation et effectuer le paiement tel que détaillé.
– En réservant en ligne, vous acceptez ces termes et conditions au nom de tous les membres de votre parti.
– La période de location est de 16h00 le jour de l’arrivée jusqu’à 10h00 le jour du départ.
– Le nombre de personnes résidant dans le bien locatif pendant la période de location ne doit pas être modifié par rapport à celui indiqué sur le formulaire de réservation sauf avec préavis. Veuillez indiquer la configuration du lit requis.
– Le locataire et la partie n’acceptent aucun droit sur le bien, à l’exception de la profession en congé de vacances pour la période payée. Le client ne doit pas sous-louer la propriété.
– À ​​l’arrivée, et en tout cas dans les 24 heures, le locataire doit signaler les casse et / ou les défauts dans la propriété ou son contenu au gestionnaire de l’immeuble.

Paiement
– Tous les paiements doivent être effectués selon les détails sur le formulaire de réservation. Tous les frais bancaires / transferts doivent être payés par le locataire

Cautionnement
– Le dépôt de garantie est payable au plus tard une semaine avant l’arrivée.
– Le locataire quitte l’hébergement dans le même état de propreté et l’ordre général dans lequel il a été trouvé.
– Toute rupture, dommage ou perte causé à la propriété ou à son contenu pendant la période de location peut entraîner la confiscation de tout ou partie du dépôt de garantie.
– Bien que le nettoyage final soit inclus dans le prix de location, le propriétaire se réserve le droit de retenir de l’argent du dépôt de garantie pour couvrir les frais de nettoyage supplémentaires si la propriété est laissée dans un état inacceptable.
– Le dépôt de garantie (ou une partie de celui-ci) sera retourné au client dans les 14 jours suivant le départ de la propriété.

Annulations
– Politique d’annulation (seule une notification écrite par courrier électronique ou par courrier recommandé peut être accepté).
I. Le dépôt initial de 30% n’est pas remboursable.
II. Une fois que le solde a été payé, ce montant est non remboursable.
– En cas d’annulation, les propriétaires et les agents feront tout Possibilité d’annuler la réservation. Si cela est possible, toutes les sommes payées seront Remboursé moins 100 € de frais d’administration et toute différence de prix atteinte Entre le prix de location initial et le prix de location pour les nouveaux locataires (c’est-à-dire si Une réduction de dernière minute est offerte pour sécuriser la location ou si des frais sont payables pour Une annonce haut de gamme pour attirer un nouveau locataire).
– Si le bien devient indisponible en raison de circonstances imprévues, Le remboursement intégral sera effectué.
La responsabilité du propriétaire et de ses agents est strictement Limité à la valeur de la réservation.

Assurance
– Le locataire est fortement recommandé pour organiser un voyage complet Police d’assurance, qui comprend la couverture d’annulation pour les vols et Hébergement et couverture complète pour les effets personnels, publique Responsabilité, etc.
Toute perte est la responsabilité du locataire, les propriétaires ou leurs agents ne sont en aucun cas responsables en cas de perte ou de vol d’effets ou d’affaires dans la propriété.
En cas d’absence l’appartement doit être maintenu verrouillé.

Généralités
– Les propriétaires et leurs agents ne sont pas responsables de:
I. Tout vice ou arrêt temporaire dans l’offre publique Les services à la propriété, ou à l’égard de tout équipement, machinerie ou équipement Dans la propriété ou le jardin.
II. Toute perte, dommage ou blessure, résultant d’effets défavorables Les conditions météorologiques, les émeutes, la guerre, les grèves ou d’autres questions indépendantes de la volonté du propriétaire.
III. Toute perte, dommage ou inconvénient causé ou subi par Le client si la propriété est détruite ou sensiblement endommagée avant le début, Ou pendant la période de location.
– Si le locataire omet d’informer le gestionnaire de propriété de tout problème ou Insatisfactions avant le départ de la propriété, il est considéré que la Le locataire est satisfait et n’a donc aucun recours en réparation.
– Le locataire devrait agir d’une manière qui ne causerait pas d’inacceptable Perturbation des résidents dans les propriétés voisines.
– Il est interdit de fumer dans la propriété. À l’extérieur, assurez-vous que toutes les cigarettes Les buts sont éliminés.

Ces termes et conditions sont en place pour maintenir la maison de vacances à un niveau élevé et de maintenir le processus d’administration aussi simple et efficace que possible.

Nous vous remercions sincèrement à l’avance de respecter ces termes et conditions et de faire confiance
Que vos vacances soient agréables et relaxantes pour vous, votre famille et vos amis!